Delta-Biomarkers est spécialisée dans l’analyse isotopique d’éléments métalliques de haute précision comme le cuivre, le zinc, le fer ou le strontium.

Notre cœur de métier est de maitriser la préparation chimique et l’analyse de ces métaux pour une utilisation dans le domaine de la médecine humaine et vétérinaire, du traçage ou de la géochimie au sens large.

Notre Start-up est issue de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon et plus précisément du laboratoire de Géologie de Lyon qui est équipé de l’un des plus importants parcs instrumentaux ICP-MS et MC-ICP-MS au monde. L’expérience du laboratoire dans le domaine de l’analyse isotopique par MC-ICP-MS est mondialement reconnue avec plusieurs dizaines de publications avec peer-review et des taux de citations très importants.

Nous sommes hébergés sur le site même de l'ENS-Lyon et disposons donc d'un accord concernant l'utilisation de l'intrumentation du laboratoire.

Nous disposons de l'exclusivité du brevet concernant l'utilisation des rapports isotopiques stables (Cu, Fe ou Zn) dans le domaine cancéreux (WO2015011425 A1) et qui a été etendu aux maladies neurodégenerative de type SLA, ALZ, Parkinson ou CJ dernièrement (FR1771265) et à la médecine anti-age.

 

L'essai clinique sur l'utilisation des isotopes du cuivre comme biomarqueur est maintenant terminé avec des résultats exceptionnels.....contactez nous pour de plus amples informations.